Assemblée générale 2016

L'association réunit l'ensemble de ses adhérents tous les ans généralement en décembre. Ce fût le cas le 6 décembre dernier. L'ensemble des adhérents présent a voté les bilans moral et financier. Les membres du conseil d'administration ont été renouvelé. Comme il est de tradition, la soirée c'est clos par le verre de l'amitié.
La présidente a remercié les animateurs et les employés de l'association au nom de l'ensemble des adhérents. Suite à cette élection , le bureau de l'association a été renouvelé à l'identique pour la saison à venir.
En 2017, de nombreux points de rencontre avec les adhérents sont programmées tout au long de l'année, la traditionnelle galette en janvier, les portes ouvertes de Juin(9/10) et le forum des associations le 2 septembre.